AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 6:33


Nom, Prénom Prénom




NOM(S) → alors tu nous le donne ton noms ? Tu peux raconter ta vie ici aussi , amuse toi bien ! PRÉNOM(S) → C'est quoi tes prénoms ? Tu peux aussi nous dire ça te vient d'où et si tes parents se sont bataillé pour te choisir un nom . Tu l'aimes ? Tu as envie d'en changer ?    AGE → Je sais,  que là  tu vas forcément mentir ou alors nous faire chercher ton âge ! M'en fiche je sais déjà quel âge tu as !  affraid  DATE & LIEU DE NAISSANCE → Sérieux tu viens d'où , je suis sûr que tu n'es pas de Buenos Aires, non ta tête je la connais pas ... comment ça tu m'a vu en couche culotte ? Hmm. NATIONALITÉ & ORIGINE → Alors,chez toi aussi à un mélange. Ouai, y a beaucoup de famille qui se mélange entre origine, c'est beau le mélange.  ORIENTATION SEXUELLE →  T'aimes les deux, tu veux  que l'un des deux ?Sérieux, si tu veux d'une femme , je suis ton homme. ÉTUDES / MÉTIERS → Tu fais quoi dans ta vie au lieu de boire ? GROUPE → Ton groupe c'est quoi ?

Ici tu te présentes comme tu le souhaites, il nous faut juste ton pseudo, ton âge, ce que tu penses du forum, les crédits de ta fiche que ce soit les signatures dans ta fiche ou les citations utilisées et si ton personnage est inventé ou si tu as pris un scénario et le nom du créateur du scénario. N'oublies pas aussi le code du règlement. Pour le reste raconte nous tout ce que tu veux, tes petits secrets, tes passions, des conneries, bref présente-toi comme tu en as envie !



Première question :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.
             
Seconde questions :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Troisième  questions :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Infos et caractère : Tu es libre d'expliquer ton caractère et t'es manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix ligne, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits  négatif.


Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 6:40




Une petite citation


Raconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal , récit et ect. Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider. Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande. Razz Raconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal , récit et ect. Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider. Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande. :PRaconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal , récit et ect. Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider. Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande. :PRaconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal , récit et ect. Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider. Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 6:42

Je m'ennuie là nuit ? Un avis ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 6:59




PORTEFOLIO FEMININ






A, B & C

nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage

D,E & F

nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage
nom de la célébrité ☆ nom du personnage






Dernière édition par Luckyred le Dim 22 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 7:00

Je vais dormir , je finirais demain façon tout sera changeable c'était histoire de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 9:18

bon j'ai pas réussis à dodo  du coup me suis éclatée sur photoshop ... et c'est  dans les preemiers design que je me teste les autres date d'un by ...

donc la possibilité d'en commander un et bel et bien présente

clique:

Revenir en haut Aller en bas





Blame on it !
bubblegom.
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 22:22

I love you I love you I love you 

(tu m'excuseras pour le manque de vocabulaire, le weekend a été long, et .. fatiguant!)
Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 22 Déc - 22:27

T'es toute pardonnée ! ça te plait à toi ? et la banniére laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas





Blame on it !
bubblegom.
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyLun 30 Déc - 19:27

Bah wouuui, je te l'avais déjà dit ahah et de même pour la bannière xD
T'avais réglé tes histoires d'onglets au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckyred





Blame on it !
Luckyred
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2013

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMar 31 Déc - 12:08

non ça fonctionne pas , sont trop cons c'est balourd
Revenir en haut Aller en bas
Admin



https://blameonit1.kanak.fr

Blame on it !
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 38

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 10 Sep - 18:07


Nom, Prénom Prénom




NOM(S) → alors tu nous le donne ton noms ? Tu peux raconter ta vie ici aussi , amuse toi bien ! PRÉNOM(S) → C'est quoi tes prénoms ? Tu peux aussi nous dire ça te vient d'où et si tes parents se sont bataillé pour te choisir un nom . Tu l'aimes ? Tu as envie d'en changer ?   AGE → Je sais,  que là  tu vas forcément mentir ou alors nous faire chercher ton âge ! M'en fiche je sais déjà quel âge tu as !  affraid DATE & LIEU DE NAISSANCE → Sérieux tu viens d'où , je suis sûr que tu n'es pas de Buenos Aires, non ta tête je la connais pas ... comment ça tu m'a vu en couche culotte ? Hmm. NATIONALITÉ & ORIGINE → Alors,chez toi aussi à un mélange. Ouai, y a beaucoup de famille qui se mélange entre origine, c'est beau le mélange. ORIENTATION SEXUELLE →  T'aimes les deux, tu veux  que l'un des deux ?Sérieux, si tu veux d'une femme , je suis ton homme. ÉTUDES / MÉTIERS → Tu fais quoi dans ta vie au lieu de boire ? GROUPE → Ton groupe c'est quoi ?

Première question :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.
             
Seconde questions :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Troisième  questions :  Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Infos et caractère : Tu es libre d'expliquer ton caractère et t'es manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix ligne, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes  ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits  négatif.


GROUPE GROUPE GROUPE GROUPEGROUPE GROUPE







prénom : écrire ici je m'appele, clémentine , je suis une orange, et j'aime pas cette couleur

Identité : homme, femme, licorne épilée, ours manchot ?

Âge : 00 ans


Personnage : inventé ou scénario (si oui, précisez de qui)
écouverte du forum : écrire ici

Fréquence de connexion : écrire ici

Votre avis sur boi : écrire ici
Code:
là le code pour l'avatar


Revenir en haut Aller en bas
Admin





Blame on it !
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 38

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 10 Sep - 22:00


GROUPE GROUPE GROUPE GROUPEGROUPE GROUPE
Nom, Prénom Prénom



NOM(S) → alors tu nous le donne ton noms ? Tu peux raconter ta vie ici aussi , amuse toi bien ! PRÉNOM(S) → C'est quoi tes prénoms ? Tu peux aussi nous dire ça te vient d'où et si tes parents se sont bataillé pour te choisir un nom . Tu l'aimes ? Tu as envie d'en changer ? AGE → Je sais, que là tu vas forcément mentir ou alors nous faire chercher ton âge ! M'en fiche je sais déjà quel âge tu as ! affraid DATE & LIEU DE NAISSANCE → Sérieux tu viens d'où , je suis sûr que tu n'es pas de Buenos Aires, non ta tête je la connais pas ... comment ça tu m'a vu en couche culotte ? Hmm. NATIONALITÉ & ORIGINE → Alors,chez toi aussi à un mélange. Ouai, y a beaucoup de famille qui se mélange entre origine, c'est beau le mélange. ORIENTATION SEXUELLE → T'aimes les deux, tu veux que l'un des deux ?Sérieux, si tu veux d'une femme , je suis ton homme. ÉTUDES / MÉTIERS → Tu fais quoi dans ta vie au lieu de boire ? GROUPE → Ton groupe c'est quoi ?

Première question : Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Seconde questions : Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Troisième questions : Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes. Je réponds en quelque ligne à cette dernière. Je réponds à cette dernière en quelques lignes.

Infos et caractère : Tu es libre d'expliquer ton caractère et t'es manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix lignes, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif. Tu es libre d'expliquer ton caractère et tes manie en un minimum de dix ligne, sinon de donner quinze manies, tocs, habitudes ainsi que cinq traits de caractère positif et cinq traits négatif.



Olààà ! Alors, moi mon petit prénom c’est votre prénom ici , dans le monde du net je suis plus connu sous le pseudo. Je suis sûre que vous êtes plus âgés que moi, car moi ça fait l’âge que vous avez que je squatte la terre. Mon personnage sort tout droit de votre tête ou d’un autre membre, j’ai découvert BOI grâce la façon dont vous êtes arrivés ici. Je serais là présence sur le forum pour faire vivre blame on it que je trouve simplement votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin





Blame on it !
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 38

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 10 Sep - 22:19



Une petite citation


Raconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal ,  récit et ect.  Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider.  Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande.  Razz Raconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal ,  récit et ect.  Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider.  Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande.  :PRaconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal ,  récit et ect.  Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider.  Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande.  :PRaconte nous ton histoire sous la forme qu'il te plait le plus : journal ,  récit et ect.  Nous ne demandons que quatre cents mots tout en essayant de corriger un minimum les fautes les plus simples qui pourraient se tenir dans votre histoire avant de la faire valider.  Quatre cents mots représente une trentaine de lignes ce n'est donc pas trop compliqué d'atteindre notre demande.  Razz


Revenir en haut Aller en bas





Blame on it !
Contenu sponsorisé

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAME ON IT  :: ADMINISTRATION :: 
RESSOURCE
-